2017 une année pour gagner plein de pognon, j’explique

image_pdfimage_print

Ça y est c’est voté par l’Assemblée nationale, le prélèvement à la source pour les impôts sur le revenu entre dans l’application 1er janvier 2018.

Et ça, c’est la seule bonne nouvelle de ce gouvernement que je retiens, mais franchement elle doit nous motiver !

Pourquoi ?

Parce que le prélèvement en différé ou le prélèvement à la source, on s’en fout….

Ce qu’il faut retenir c’est que entre les deux il y a 2017, et 2017 sera une année blanche concernant l’impôt sur le revenu !

Ça veut dire que tous les sous que vous rentrez sur votre compte bancaire, issus du fruit de votre travail, entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017 ne sera pas imposé !

revenus

Alors c’est le moment de vous mettre un coup de pied au derrière, de mettre les bouchées doubles !

Continuez ce que vous faites aujourd’hui, et faites une activité complémentaire qui demande peu de temps et qui va vous faire rentrer de l’argent à côté.

Si vous prenez les bonnes décisions aujourd’hui, vous pouvez tripler votre revenus 2017 par rapport à une année traditionnelle.

En prenant votre revenu de base qui ne sera pas imposé, vous économisez ça, et si vous faites un complément de revenu à côté, comme j’ en ai beaucoup sous le coude, vous pouvez générer des beaux revenus selon votre motivation.

En résumé : c’est voté, vous avez l’information, maintenant c’est à à vous de savoir si vous voulez en profiter pour booster votre pouvoir d’achat, pour une fois que c’est possible en France, je pense que c’est le moment de saisir l’occasion.

Si vous ne savez pas comment compléter vos revenus, quoi faire à côté de votre travail, ou comment vous reconvertir, ou comment générer des revenus qui ne seront pas imposés en 2017, j’ai certainement une solution pour vous, il suffit que vous me contactiez par ce formulaire.

inscription gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>