Tous à l’Ouest – Le film

Je partage avec vous ici une expérience unique, où je me suis fait plaisir à découvrir le monde du cinéma.

À la fin de cet article, découvrez la vidéo avec le film complet de la saison 1 de Tous à l’Ouest que nous avons tourné premier semestre 2017.

Mais avant ça, je veux développer…

Affiche cinéma Tous à l’ouest

Je suis un mec curieux, ouvert d’esprit, touche-à-tout, qui adore vivre plein d’expériences.

Il y a 40 ans en arrière, nos grands-parents rentraient dans une usine à 14 ans ou 16 ans, et en ressortaient à la retraite. À l’arrivée des congés payés, la génération de mes parents ont découvert d’autres régions de France.

Ma génération et les générations en dessous, nous sommes nés pour mener plusieurs vies dans la même, nous courons dans tous les sens, nous faisons plein de choses, et franchement je suis heureux d’être né à cette époque.

Grâce à l’association Comédie 44, j’ai pu apprendre le métier de comédien.

Si aujourd’hui je persévérais dans la branche, je pourrais être un acteur professionnel dans quelques années, mais ce n’est pas mon souhait aujourd’hui.

Parce que cela demande du travail, j’ai le potentiel, mais je n’ai pas la volonté de faire le travail.

En tout cas, ces 6 mois m’ont appris beaucoup.

En débutant le 1er février 2017 , j’ai réussi à décrocher trois rôles en 5 mois, sans être qualifié de professionnel, et sans avoir travaillé du tout.

Je vais passer sur France 2 à l’automne dans un court métrage, et dans une série policière en 2018.

inscription gratuite

Franchement, merci comédie 44, merci la vie !

Pouvoir rencontrer des acteurs, jouer avec eux, découvrir l’univers du cinéma, 10 prises qui durent 4 heures, pour une scène de 2 minutes seulement…

Se sentir privilégié, puisque dès lors qu’on est en tenue de comédien, on ne doit plus se tacher, on ne doit plus transpirer, par conséquent nous sommes dorloté, pouponné, comme des êtres fragiles…

Je repense à une scène en particulier, où nous avons ouvert 5 fois la bouteille de champagne, et vidé 5 fois note coupe, voire plus pour certains… 🙂

Ce sont des rencontres aussi très enrichissantes…

Bref, je viens de passer 6 mois, c’est comme si ça avait duré 10 ans.

En fait, ma vie est intense !

Quand je me lance dans quelque chose, je le fais avec fougue et passion, ça dure le temps que ça dure, mais j’y prends tout mon plaisir.

Ensuite je décroche pour passer à autre chose, parce que je veux goûter a tellement de choses sur cette terre.

J’ai aujourd’hui 42 ans, j’estime qu’il me reste au moins 50 belles années devant moi, alors je vis !

Je vous laisse maintenant regarder le résultat de 6 mois de travail, que je vous rappelle on est tous débutants, c’est une école de comédie, et je trouve que pour une première, on s’en est très bien sorti.

image_pdfimage_print

inscription gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>