Attention aux baisses d’énergie de septembre

Attention, l’été est fini, la nuit va arriver de plus en plus tôt, les longues soirées d’hiver arrivent, et les symptômes de déprime avec.

Si aujourd’hui vous ressentez une baisse de motivation, une baisse de forme, une baisse de vitalité, une baisse d’énergie, alors réagissez de suite.

Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais dans la vie, il faut faire des choix parce que la personne la plus importante c’est vous.

Si vous, vous êtes épanoui dans votre intérieur, vous irradiez votre environnement de bonheur et vous attirez le positif à vous.

Si vous n’êtes pas bien dans votre peau, ça se ressent dans votre environnement, et naturellement vous attirez le négatif.

Il faut penser que nous sommes de l’énergie dans l’énergie. Nous sommes des aimants. Nous autres, les êtres humains, nous nous attirons dès lors que nous sommes similaires. Plus vous êtes positif, plus vous allez attirer du positif.

Pour être positif, vous devez dégager une belle énergie.

Pour dégager une belle énergie, vous devez être motivé.

Pour être motivé dans vos actions, vous devez suivre vos convictions profondes.

Pour suivre vos convictions profondes, vous devez vous connaître au plus profond de vous.

Et c’est là que le travail est le plus difficile.

Alors prenez un papier un stylo, prenez une journée type, et notez dans votre journée tout ce que vous avez fait, dans une colonne à gauche… ce que vous n’avez pas aimé faire et dans la colonne à droite ce que vous avez aimé faire….

Pour les jours prochains, vous devez retirer de votre quotidien toutes ces choses que vous n’aimez pas faire.

Vous devez les déléguer, les sous-traiter, les bannir de votre vie.

Et dans la colonne de droite, toutes ces choses que vous aimez faire, il faut les faire plus souvent et encore plus souvent.

Plus vous allez faire les choses que vous aimez, plus vous allez être dynamique, et monter en énergie.

Pour monter en énergie, vous devez consommer de l’énergie. Vous devez boire beaucoup d’eau, vous devez faire bouger votre corps, faire du sport…

Considerez l’énergie comme une drogue.

Plus vous allez dépenser de l’énergie, plus vous allez produire de l’énergie et plus vous aurez de l’énergie.

C’est la loi de l’univers qui est comme ça, elle s’applique à tous les êtres humains, y compris à vous, parce que vous êtes #tousformidable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>