Pour créer son entreprise, bien construire les fondations pour avoir les bonnes bases

Un Français sur deux songes à créer son entreprise, peut-être en faites-vous partie.

Aujourd’hui c’est incontestablement une des meilleures solutions de vous sentir libre ; de pouvoir vous épanouir en associant votre vie professionnelle et votre vie privée, franchir le pas et créer son entreprise.

Mais avant d’atteindre ce confort de vie ; il vous faut assurer le démarrage qui va vous demander du temps, de l’énergie  ; consolider vos compétences et ce quel que soit le secteur d’activité choisi.

Pour ma part ;  si aujourd’hui, mon entreprise fête son dixième anniversaire ; c’est que j’ai bossé des heures. Je n’ai pas vu grandir mes enfants et j’ai brisé mon couple ; parce que je n’ai pas été bien accompagné.

Aujourd’hui, si je récolte le fruit de ces années consacrées à développer ma société, je regrette d’avoir tout sacrifié à ma famille et le temps perdu ne se rattrape pas.

C’est pour ça qu’aujourd’hui, je ne veux pas que vous puissiez vivre ce sacrifice et que je vous propose cette nouvelle prestation qui est l’accompagnement du créateur d’entreprise.

En effet, quand lorsque l’on amorce un projet, la Chambre du Commerce va vous orienter vers différents prestataires qui vont vous demander une étude de marché, un business plan et vous offrir quelques notions et conseils de base…

Mais aucun prestataire ne va s’intéresser et vous inviter à faire le point sur vous !

  • Qui vous êtes, quelles sont vos réelles motivations ?
  • Quels sont vos atouts et quels sont vos faiblesses ?
  • Avez-vous toutes les ressources nécessaires ?
  • Pouvez-vous chiffrer les ressources manquantes ?
  • Êtes-vous un bon commercial ?
  • Serez-vous convaincre ?
  • Êtes-vous un bon gestionnaire ?
  • Êtes-vous un bon technicien ?
  • Savez-vous anticiper les événements ?
  • Êtes-vous organisé et méthodique ?
  • Avez-vous de la discipline et de la rigueur ?
  • Comment votre conjoint va accepter votre choix ?
  • Qui va être impliqué dans votre projet et qu’elles vont en être les conséquences ?

Voici une liste non exhaustive de questions à se poser, mais néanmoins, primordiales avant même de commencer votre étude de marché.

C’est pour ça que dans ma prestation « Pack Créateur Repreneur« ;  je commence par faire un audit de votre projet et de votre personnalité.

C’est la première phase déterminante, pour savoir si vous êtes prêt à poser la première pierre de votre projet, avant de vous lancer dans la création votre entreprise et de sa réussite : de votre réussite.

Voici un des points qui sont proposés dans ce package complet où je vous accompagne personnellement pendant un an.

J’ai créé mon entreprise en 2007, il y a 10 ans, aujourd’hui elle à un capital de 90.000 €, je sais que si j’avais été accompagné, je n’aurai pas stagné au début de mon aventure de créateur.

Etre accompagné permet de ne pas être isolé, d’être recadrer, d’avoir du temps à consacrer à sa famille tout en développant son affaire pour la pérenniser.

Découvrez notre livre gratuit en suivant ce lien : 

http://pack-creation-entreprise.com/

A noter qu’il ne s’agit pas d’une formation théorique, mais d’un accompagnement personnel ou mon équipe et moi réalisons toute la partie technique & commerciale pendant 1 an !

Pour plus d’informations nous contacter au 06 15 94 79 10

image_pdfimage_print
**************************** J’ai plaisir à communiquer mes acquis pour aider tout un chacun à vivre mieux au quotidien, si cet article vous a été utile, pensez qu’il peut aider quelques personnes de votre entourage… Partagez-le !
inscription gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>