Diversifier vos sources de revenus

image_pdfimage_print

J’aurais pu mettre en titre un slogan très connu du style « Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier« .

Pour ceux qui me suivent de près, vous arrivez à comprendre ce que je propose…

Pour ceux qui me suivent en linéaire, vous devez vous dire « Il est débile celui-ci !« , il fait tout et n’importe quoi, bref l’esprit critique… comportement digne du « Briseur de Rêve« … un sujet que je développerai deuxième quinzaine d’octobre, vous comprendrez pourquoi. La banque CIC vend bien des voitures, non ? Qui a dit qu’elle est débile ?

Cette parenthèse faite, je ne peux que vous conseiller de diversifier vos sources de revenus.

Nous sommes aujourd’hui dans une société de consommation, nous sommes des moulins à pognon, nous devons faire tourner la machine à laver la TVA en France, c’est tout ce qui importe pour nos politiques.

Qu’il ne vous reste pas un centime pour finir le mois, que vous soyez a découvert dès le 10 du mois, c’est, au contraire, tout ce qu’ils souhaitent puisque vous générer des intérêts pour les banques et vous n’êtes pas libre pour pouvoir vous rebeller !

Aujourd’hui vous avez deux options :

Métro-boulot-dodo, payer ce que vous avez à payer, vous épanouir 20 jours maximum dans l’année complète, et vous serrer la ceinture les 340 autre jours.

Ou alors choisir de sortir du moule, devenir marginal, bosser comme bon vous semble et pour qui bon vous semble, et vivre la vie de vos rêves.

C’est cette deuxième option que j’ai choisi, avec pour ambition de prendre la retraite à 50 ans, et comme je l’ai déjà dit haut et fort : J’emmerde tous ceux qui me mettent des bâtons dans les roues.

Nous n’avons qu’une seule vie, vous avez qu’une seule vie, il faut vivre pour vous !

Diversifier vos revenus pour vous poser une sécurité.

Diversifier vos revenus pour les cumuler, c’est toujours plus agréable de générer 5 x 2 000 € qu’une fois 2 000 tous les mois…

Utiliser les effets de levier, aujourd’hui en 2016, nous avons des outils technologiques et des connaissances dans le marketing que nous n’avions pas il y a encore 30 ans en arrière, voir l’interview de Benoît qui va être publié dans quelques heures sur mon blog…

Benoît à 30 ans de marketing dans les pattes, vous allez voir la vidéo bluffante que nous avons enregistré il y a 48 heures, et qui va être publiée très prochainement.

Bref, vous savez à qui demander si vous avez des questions, je suis là pour vous aider, pour vous accompagner à sortir du moule, pour vivre une vie meilleure parce que vous êtes tous formidable !

inscription gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>