Enlevez votre masque pour vivre mieux

image_pdfimage_print

Moi, Stéphane, j’ai ôté ce masque pour que vous me voyez tel que je suis, pour simplement être en accord avec moi-même. C’est à dire sans « chichi », sans hypocrisie, avec mes qualités, mes défauts et le défaut de mes qualités ; et ce, même si cela ne plaît pas à certains, quoiqu’il en soit, on ne peut pas plaire à tous à moins de masquer ma personnalité, ce dont je me refuse.

Pourquoi porter un masque d’ailleurs ? Pour plaire à l’autre  ? Hélas cela ne fonctionne pas comme cela dans la vie et c’est sans masque que j’ai plaisir à passer du temps avec vous.

Jetez votre masque, vous verrez, vous serez en accord avec vous-même, avec vos valeurs et vos convictions. Assumez qui vous êtes et ce que vous faites, et si cela ne plait pas à un quidam qu’est ce que cela peut faire tant que vous êtes en accord avec vous-même…

Sachez que les gens qui gravitent autour de vous peuvent être toxiques, mais aussi dans le jugement et ils se disent être de vos amis… Alors peut-être se cachent – ils derrière un masque ?

C’est hallucinant, comment le regard des gens, des voisins ou de nos proches, peut influencer notre façon de vivre. Nous conduire sur une route qui n’est pas la nôtre et dans laquelle nous n’arrivons pas nous épanouir.

De toutes façons, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Cela n’est pas grave puisque vous, vous êtes sincères et authentiques ! Et ce n’est pas en remettant votre masque que ces personnes vont vous aimer !

Parce qu’après tout, avec qui est-ce que vous passez le plus de temps dans votre vie quotidienne ? Ben, avec vous ou avec les autres voisins ou collègues ?

Ainsi, cette histoire de masque m’a inspiré cette petite vidéo pour vous dire d’enlever votre masque ; et de vivre pour vous et pour vous seul.

 

Voici ma petite vidéo :

inscription gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>