La fête de l’énergie revient

Sacrée énergie, que ferions-nous sans elle ? En fait, nous n’existerions pas, c’est vite vu 😉

Mais l’énergie, elle coûte cher pour certains d’entre vous, alors que le soleil en distribue abondamment et gratuitement !

Le secteur du bâtiment est le plus gros consommateur d’énergie en France. Il représente 43 % de la consommation en énergie finale, dont deux tiers dans le secteur résidentiel et plus du quart des émissions de gaz à effet de serre.

Nous devons cesser de détruire la planète pour nos enfants !

Mon rôle est de vous accompagner dans votre projet de rénovation de l’habitat, réduction des factures d’énergie, transition énergétique vers les énergies renouvelables, même construire votre pavillon neuf qui répond aux normes RT 2020 alors qu’elles ne sont pas encore en vigueur aujourd’hui…

Même si vous n’avez pas de gros travaux à faire, un simple garage ou un mur de clôture où une piscine à creuser, là où un artisan vous prendra un billet de dix mille, je suis capable de vous faire financer ces travaux par l’énergie du soleil…

Mes études sont gratuites et validées par mon bureau d’ingénierie.

Après étude de votre projet, nous chiffrons vos travaux au centime près, et nous calculons la production électrique que vous pouvez générer au KiloWatt près.

Nos ingénieurs utilisent le logiciel le plus performant à ce jour, qui prend en compte l’ensemble des paramètres qui vous sont propres.

Cela nous permet de vous garantir une rentabilité noir sur blanc, pour une durée de 20 ans. En sachant que c’est EDF qui vous rachète votre électricité à un prix bloqué, vous êtes certain de recevoir votre argent.

Alors n’hésitez pas à me demander une étude gratuite, je me déplace partout en France, vous ne pouvez que gagner de l’argent !

Tagged with 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>