Investir dans le Solaire, la réflexion fait perdre de l’argent

Chaque trimestre qui passe, les propriétaires qui hésitent à franchir le cap perdent de l’argent. En effet, EDF revoit ses tarifs de rachat à la baisse régulièrement.

Lorsque vous raccordez votre installation et souscrivez un contrat de rachat avec EDF, vous êtes garanti de ce prix de rachat pour 20 ans.

Ainsi, les propriétaires qui signent en 2016 ne subiront aucune baisse jusqu’en 2036.

Mais les propriétaires qui signent le 4ème trimestre 2016 gagneront moins d’argent que ceux qui ont signé le 1er trimestre.


découvrez les services de Stéphane en cliquant ici

Comme nous sommes dans un marché d’offre et de demande, plus nous aurons de propriétaires qui offriront leur électricité, moins EDF la rachètera chère, c’est mathématique.

Voici les valeurs de rachat antérieures :

  • 1er trimestre 2012 : 38 ct
  • 1er trimestre 2013 : 31 ct
  • 1er trimestre 2014 : 28 ct
  • 1er trimestre 2015 : 26 ct
  • 1er trimestre 2016 : 25 ct

C’est pourquoi je conseille à ceux qui hésitent de prendre contact avec moi au 06 15 94 79 10 pour faire une première étude de rentabilité et de faisabilité qui n’engage à rien, et entièrement gratuit.

Le solaire, c’est l’avenir, vivez avec votre temps !

Tagged with 
découvrez le distributeur de bonheur en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>