Je pense donc je suis

Il m’a fallu 42 ans pour comprendre comment la vie fonctionne, et je vous promets qu’elle est simple !

Voici un résumé de ma perception

Chacun de nous naît parfait.

Dans les premières heures, on nous habille déjà, on nous sociabilise, on doit ressembler à quelque chose de différent, plaire aux autres.

90 % des personnes s’habillent pour plaire aux autres avant de se plaire à soi !

Ensuite, il y a le schéma de l’apprentissage, les parents, puis l’éducation nationale, puis les grands parents, et encore d’autres tierces personnes, qui vont venir transformer le bébé parfait pour qu’il ressemble à la famille…

Puis nous allons instaurer chez l’enfant les craintes et les peurs, pour qu’il se retrouve comme la population , parqué et manipulé par les médias.

Il lui sera collé plein d’étiquettes du genre : « tu es nul », « tu ne vaux rien », « qu’est-ce que tu es maladroit », et j’en passe, et des meilleurs…

Puis l’enfant fera des rencontres, des bonnes, des moins bonnes, mais sera toujours recadré pour plaire à sa famille… ou à la société !

Jeune adulte, il aura vécu uniquement pour les autres, pour plaire aux autres. Il aura été souvent dévalorisé au travers des critiques et aura déjà baissé de plusieurs centaines de pour cent sa propre estime.

Le mal-être lui fera avoir de mauvais comportements, ira jusqu’à lui générer des maladies , jusqu’au jour où il prendra conscience comme je l’ai fait à 42 ans, que notre vie nous appartient à nous et à nous seul !

Et j’ai la chance d’avoir eu ce déclic alors que je ne suis pas arrivé à la moitié de ma vie, quand je vois tous ces gens qui subissent autour de moi, ça me fait mal aux tripes.

Parce que jeunes parents déformés que nous sommes, éduquons nos enfants de la même façon, et c’est ainsi que nous démultiplions le mal-être général.

Maintenant je veux crier stop !

Vous êtes Tous « Formidable », et vous devez le savoir !

Vous avez le droit à la belle vie, vous avez le droit de ne pas être malade, vous avez le droit de vivre pour vous et pour vous en priorité, vous avez le droit de travailler différemment que dans le schéma « temps contre argent », vous avez le droit de voyager toute l’année, bref, vous avez le droit d’être heureux tout simplement !

Lors de mon Corsica Séminaire, je vous donnerai toutes les ficelles que j’ai utilisées pour…

  • Ne plus avoir d’interruption de sommeil, bien dormir la nuit, bien m’endormir le soir, ne plus avoir de brûlures d’estomac, ne plus avoir de mal de tête,…
  • Savourer chaque instant présent, accueillir tout ce que vous considérez comme « catastrophe », avec le sourire…
  • Vous détacher de l’aspect matériel, vous retrouver avec vous-même…
  • Prendre le contrôle de vos pensées pour faire fonctionner la loi d’attraction, et pouvoir avoir tout ce que vous souhaitez dans votre vie.

Dans tous les domaines !

Mon amie Véronique et moi-même vous témoigneront que nous nous sommes commandés mutuellement à l’univers , et nous avons été livrés au-delà de nos espérances, nous sommes dans une relation plus qu’ épanouie , comme aucun de nous deux n’aurait imaginé que ça pouvait exister !

Nous pouvons avoir tout ce que nous voulons dans tous les domaines, je vous le promets !

C’est une histoire de pensées, d’émotions, de vibrations, et de loi d’attraction.

Je vous apprendrai comment maîtriser cela, et comment vous en servir pour avoir tout ce que vous souhaitez dans votre vie pour vous rendre heureux dans tous les domaines.

Je vous expliquerai pourquoi tout le monde, chacun d’entre nous est « Formidable », mais que nous trouvons que certaines personnes sont « Toxiques ».

Nous ferons des ateliers très puissants, et vous aurez des expériences spirituelles bluffantes, en partenariat avec mon amie Médium Océane.

Je veux faire de ce séminaire, quelque chose de très puissant qui marquera les esprits de toutes les personnes qui seront avec nous !

Découvrez le programme en suivant ce lien

Pensez à laisser votre expérience en commentaire ci-dessous 😉

image_pdfimage_print

Tagged with 
inscription gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>