Mincir sans suivre de régime

mincir avec Stéphane Bride-bonnot

En tant que thérapeute, je vous accompagne pour mincir sans suivre de régime.

Regardez cette vidéo pour mincir :

Tout est histoire d’énergie !

Alors que nous évoluons dans une société à fort stress, où chacun doit aller dans le même sens. Nous avons souvent tendance à nous oublier.

Nous avons pris l’habitude de plaire aux autres avant de savoir qui nous sommes.

Parfois, nous nous mettons en couple, nous voulons plaire au conjoint, sans se soucier de qui nous sommes. Sans se soucier de ce que nous voulons réellement pour nous et notre propre bonheur.

Souvent, nous choisissons souvent un travail dit alimentaire, qui ne correspond pas forcément à ce que nous aimons faire.

Nous sommes nés pour travailler pour pouvoir survivre , selon les croyances de la société qui sont bien souvent renforcées par les médias.

Je vous promets que c’est tout le contraire.

Commencez par vous soucier de savoir qui vous êtes et ce que vous aimez faire , et vous verrez la vie complètement différemment.

Si vous faites de votre passion un gagne-pain, vous n’aurez plus de notion de temps , et vous vibrerez dans le plaisir…

En vibrant dans le plaisir, vous attirerez à vous des choses toujours plus belles les unes que les autres. Vous monterez encore plus en vibration de plaisir…

Pour ce faire, vous devez stopper la compétition pour être meilleur que l’autre, et vous devez stopper le vouloir plaire aux autres.

Vous devez être vous, et vivre pour vous. Ainsi, votre environnement se sélectionnera automatiquement.

Ainsi, si vous avez des problèmes de santé, ils disparaîtront. Aussi, si vous avez des problèmes de surpoids, ils se volatiliseront.

Aussi, pas besoin de faire de régime. De plus, pas besoin de rentrer dans le sport extrême. Donc, juste être vous-même et faire ce que vous aimez faire, ni plus, ni moins.

Pour mincir sans contrainte, il suffit d’être vous-même.

Pensez à venir à Saint-Nazaire mardi 15 à 20 heures, voir : http://stephane-mieux-etre.com/en-finir-avec-les-douleurs-et-la-souffrance/

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.