Le Mont Saint-Michel en images

Me voici lancé dans un tour de France à votre rencontre chaque samedi de 14 h à 18 h … (voir les dates et le programme ici)

Comme vous le savez, je souhaite partager avec vous ce qui me semble merveilleux. Aussi, je vous offre quelques photos prises dans les endroits que je traverse… La France est si belle… Alors pour commencer, voici quelques photos prises du Mont Saint-Michel…

Lorsque j’ai visité Le Mont-Saint-Michel qui est dans situé dans « la Manche », il y a une semaine,  il n’était pas encore redevenu une île.

Pour les amoureux des îles, le temps des grandes marées arrive et ce vendredi 28 avril 2017, qui est un phénomène particulièrement impressionnant à ne pas manquer. Le Mont Saint Michel redevient une ile.

Ce lieu magique et chargé d’histoire ne manquera pas d’attirer tous les amoureux de la Merveille et de la mer.

On ne s’en lasse pas… A une semaine près, je n’aurai pu partager avec vous ces clichés extraordinaires que j’ai pris à la volée, en compagnie de mon ami l’oiseau peu farouche, il a posé pour moi et pour votre plus grand plaisir…

Enfin, l’Abbaye du Mont-Saint-Michel propose pour l’occasion une visite nocturne exceptionnelle. Pour profiter pleinement du spectacle de la marée montante, il est conseillé d’être présent 1 h45 à 2h avant la pleine mer, qui aura lieu à 21 h 45.

Important : Les caisses fermeront à 21 h 30.

Le tarif est identique à celui d’une visite normale.

Bon divertissement

image_pdfimage_print

inscription gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>