Comment ne plus être stressé ?

Nous vivons dans une société complètement folle, et depuis que j’ai décidé de sortir de ce régime « métro-boulot-dodo », où nous sommes tous conditionnés pour aller encore plus vite, de façon à être très vulnérable face aux peurs médiatiques, par exemple, je n’ai plus du tout la même vie qu’avant.

Il m’a fallu de nombreux messages de la vie, de nombreuses expériences dites « négatives », comme nous les qualifions, pour prendre conscience que la vie est très simple finalement.

Aujourd’hui encore, j’absorbe toujours ma dose de négatif, comme c’est le cas pour beaucoup d’enter nous, mais je le vois, et surtout je le traite, différemment.

J’ai pris conscience que toute douleur physique vient d’un mal-être intérieur.

Par conséquent je ne veux plus souffrir, je ne veux plus avoir mal, je ne veux pas avoir de douleurs, et j’ai donc choisi d’être heureux à l’intérieur.

Le stress est vraiment un fléau.

Plus nous avançons, plus nous sommes pris dans le tourbillon de la vie, moins nous prenons de temps pour nous et plus nous générons de stress.

C’est lorsque nous sommes assis sur une terrasse de café, que nous voyons le stress de ces personnes au volant qui sont devenues de vrais robots, et agressifs de surcroît, pour certains.

J’ai donc retiré le stress de ma vie, et bien d’autres éléments perturbateurs, polluants, néfastes à ma bonne santé, et je propose à tout un chacun de faire pareil, en suivant ma formation  » Vivez Vos Rêves ».

Sur 150 modules de vidéo, je vous explique comment je suis sorti de ce rôle de chef d’entreprise, avec plus de 100 heures de travail par semaine, à vivre sereinement, en faisant moins de 100 heures par mois…

Vous pouvez également bénéficier de la puissance de mes vidéos en suivant ce lien

image_pdfimage_print

inscription gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>