Pourquoi le gouvernement veut que vous viviez malheureux et dans la peur ?

Cet article est court, prenez le temps de le lire jusqu’au bout 😉

Pour vendre un produit il faut créer le besoin chez le prospect.

Il ne faut pas hésiter à faire peur au prospect, le faire culpabiliser, lui faire miroiter une vie catastrophique s’il n’achète pas le produit du commercial.

Dès lors que nous sommes éveillés, que nous pratiquons du développement personnel, que nous évoluons en pleine conscience, en suivant notre cœur et non plus notre cerveau, nous ne nous préoccupons plus de l’aspect matériel.

Dès lors que nous sommes heureux, en alignement corps-esprit, nous n’avons même plus de maladies.

Ce qui veut dire que les gens heureux sont de piètres consommateurs !

Nous trouvons le bonheur dans un périmètre de 500 mètres autour de notre maison, sans consommer.

Alors que la personne qui est encore sous l’emprise des médias , aura peur de tout, et sera pleine de manque , ce qui nécessitera d’acheter, encore et encore, toujours et toujours.

Si un laboratoire mettait en place des vaccins composés d’endorphine, de dopamine, de sérotonine et ocytocine, il ferait un cocktail explosif pour rendre les gens heureux !

Mais les gens heureux ne consomment pas, et ce n’est donc pas dans l’intérêt des gouvernements et des industriels qui nous manipulent.

Si vous êtes d’accord avec ce message, alors partagez le au maximum, puisque ce n’est pas la télévision qui va le faire pour nous !

Vous pouvez également laisser votre commentaire pour débattre 😉

image_pdfimage_print

Tagged with 
inscription gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>