Pro du bien-être et 17 novembre

Vous êtes professionnel dans le spirituel, ce message vous concerne…

Être de lumière, professionnel dans le spirituel, peu importe, vous êtes là pour aider les gens à se reconnecter avec eux-mêmes, et avec le tout.

C’est-à-dire à ramener les gens à l’unité, à l’amour.

Ainsi, les événements de société qui se produisent en ce moment, révolte contre des événements extérieurs ou une politique du pays, sont contraires à nos valeurs.

En effet, ce sont des mauvaises énergies qui divisent le peuple.

Ce sont des gens qui rejettent la faute sur les autres, ce qui amène mal-être et maladie.

Ce qui nous fait des futurs clients potentiels.

Mais au-delà des clients potentiels, ça on s’en fout, notre mot d’ordre est de réunir, de rassembler, et de refaire triompher l’amour.

Si vous êtes professionnel en spirituel, c’est que vous avez eu des mauvaises expériences de vie, et vous vous êtes retrouvés être de lumière, avec une mission , aider l’humanité.

Alors relayer des propagandes est contraire à notre mission de vie , en tant qu’êtres de lumière.

Puisque nous savons que notre confort et notre abondance vient directement de nos vibrations de l’âme.

Gratitude pour être dans un pays en paix, où l’on pourrait être si heureux si l’on se détachait un peu de l’aspect matériel .

Pour ma part, je suis pour l’amour, et je sais que la réalité qui m’entoure est le fruit du travail que j’ai fait sur moi-même. Je suis aujourd’hui heureux de tout ce que j’ai, et bien plus encore.

Plus nous vibrons l’amour, plus nous sommes connecté à la source, plus nous sommes dans l’abondance, c’est ça le message qu’il faut faire passer !

Vive l’amour, vive la vie !

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.