La solution pour obtenir le bonheur

L’important c’est vous

Pour être heureux, vous devez d’abord vous occuper de vous et de vous-même, de vous seul, de votre propre personne, de façon égoïste et individuelle.

C’est ensuite quand vous serez plein d’énergie positive, dans le vert selon cette illustration ci-dessous, que vous pouvez commencer à aller aider les autres autour de vous.

important.png (960×720)

Attention, avant de vous approcher des autres, sachez que le négatif est très toxique, il peut vous plonger très rapidement dans le orange.

Pour revenir à cette diapo, il faut donc vous occuper de vous en premier.

Plus vous allez faire les choses que vous aimez, plus vous allez prendre plaisir, et plus vous allez monter dans cette spirale ascendante.

Vous allez avoir envie de sortir, vous allez être curieux pour tenter de nouvelles expériences, vous allez atteindre un bonheur de plus en plus perceptible de l’extérieur et qui finira par contaminer votre entourage.

C’est ainsi que ça se passe, vous devez d’abord vous occuper de vous, et ensuite votre positive attitude fera le travail de façon naturelle.

La nature a mis des années pour fabriquer ces décors paradisiaques que nous trouvons tout le tour de la planète, laissez-lui le temps de vous mettre sur le chemin du bonheur.

Prenez les décisions qui conviennent, faites les actions qui vont dans ce sens, et lâchez prise, le temps fera le reste.

Belle vie plein de bonheur à chacun 🙂